News

En Bref


  • Accès à la salle et à la salle mutualisée (Pass sanitaire)

Nous vous rappelons qu'à compter du 1er octobre le passe sanitaire est élargi aux mineurs de 12 à 17 ans révolus. Pour ceux qui seraient dans cette tranche d'âge après cette date, ces derniers auront deux mois pour obtenir un schéma vaccinal complet (source Ligue de Bretagne de Tennis de Table). A défaut, ils devront nous présenter un test antigénique/PCR de moins de 72h au responsable de salle.

Nous vous rappelons également que la règle est de présenter votre passe dès lors que vous franchissez la porte d'entrée. C'est à dire que si vous vous présentez à la salle deux fois dans le semaine, votre pass vous sera réclamé. C'est valable d'une semaine sur l'autre également. Ne l'oubliez donc pas derrière vous (merci de votre compréhension).

 

Considérant que l’épidémie recule en Finistère et qu’ainsi des assouplissements sont possibles, M. le Maire a levé aujourd’hui son arrêté d’obligation des masques dans notre salle où comme le savez le contrôle du passe-sanitaire est effectif.

 

Aussi, comme nous vérifions systématiquement que les entrants possèdent bien un passe-sanitaire, le port du masque n’est donc plus obligatoire. Néanmoins son utilisation reste une barrière efficace qui est conseillée. Et selon l’évolution de la situation, M. Le préfet, M. Le Maire ou vous-même peuvent à nouveau le rendre obligatoire.

  • Badges et clés "casier"

Comme vous avez pu le constater, il y'a eu du mouvement dans les équipes. Par conséquent, vous n'avez peut-être pas la bonne clé "casier". Rapprochez-vous alors de vos camarades pour faire l'échange qui va bien. Si vous êtes "nouveau" capitaine, Roger reste votre interlocuteur en cas de difficultés.

  • Saisie des rencontres

Nous vous rappelons que l'ensemble des rencontres sont à saisir sur le GIRPE comme l'an passé et que Philippe LE ROUX (mcph.leroux@free.fr - 06.79.67.11.37) est à votre disposition en cas de difficulté.
Il devrait être par ailleurs présent ce week-end à la salle.

  • Communication

N'oubliez pas de communiquer pour le dimanche 20h vos résultats sur notre Tchat. Par ailleurs, plus que des noms, des points et des chiffres, un petit résumé de votre rencontre sera toujours le bienvenu pour aider Béatrice à faire son résumé pour la presse (ex : mise en avant d'un ou de plusieurs joueurs, difficultés, hommage à l'équipe adverse, blague, humour, ...), autodérision et second degré appréciés.
Enfin, pensez en amont à faire une petite photo d'équipe même si ce n'est pas votre équipe type. Nous tenterons de mettre avant à chaque week-end une équipe dans la presse.