News

Arrivée de Mickaël LOUÉDEC comme entraîneur principal (salarié) :

Je vous confirme l'embauche de Mickaël à compter du lundi 2 novembre jusqu'à la fin de saison. Il prendra en charge les séances adultes du lundi et du jeudi soir. Par ailleurs, son arrivée va nous permettre de créer au moins deux nouvelles séances à destination des jeunes le lundi et le jeudi. Il sera également présent le mercredi de 14h à 15h30.
 
Aussi, pour faciliter son arrivée, nous invitons tous les jeunes (débutants, loisirs, compétiteurs) à venir à sa rencontre le lundi 2 novembre à 17h45 et le mercredi 4 novembre à 14h (l'inscription se fera toujours via Doodle). 
L'objectif : faire connaissance avec un maximum de jeunes et leurs parents; constituer les futurs groupes sur lesquels il interviendra.

Hommage à Samuel Paty

Rassemblement républicain, mercredi 21 octobre à 17h45 sur le parvis de la mairie

L’assassinat de Samuel Paty, professeur d’histoire-géographie à Conflans-Sainte-Honorine, en charge de l’enseignement moral et civique, est un acte barbare et révoltant. La municipalité de Guipavas souhaite lui rendre hommage tout en témoignant sa solidarité à ses proches et au corps enseignant.

Face à cet événement ignoble et afin de rappeler son attachement aux grands principes de la République et l’immense respect dû à celles et ceux qui ont pour mission de former les citoyens de demain, la municipalité de Guipavas invite la population à se rassembler silencieusement, ce mercredi 21 octobre à 17h45, sur le parvis de la mairie.

Fabrice Jacob, maire de Guipavas, serait honoré de la présence des professeurs à ses côtés.

Les Guipavasiennes et Guipavasiens sont invités à venir nombreux, dans le respect des gestes barrières.


Un ensemble survêtement "spécial PING" de marque Butterfly pour 50€ :
Nouvel appel pour notre projet survêtement car beaucoup d'entre vous n'ont pas formulé de demande lors des permanences "licences". Je serai à la salle mardi et jeudi entre 18h30 et 19h pour prendre vos commandes (essayage possible). Règlement à la commande, il sera encaissé à la livraison.

A noter que cette opération a été montée pour 5 saisons. Et bien que nous aurons un peu de stock marge, je ne garantis pas de satisfaire tout le monde la saison prochaine et les saisons encore après. Pensez donc à anticiper ;-).